Recherche

MEDIfuture 2020

Nous sommes quasiment prêts!

Bien sûr, un certain nombre de choses restent à régler avant l’ouverture des portes du congrès MEDIfuture le 7 novembre 2020 au Stade de Suisse à Berne. Mais il y a longtemps que les préparatifs battent leur plein chez nous et chez MEDISERVICE VSAO-ASMAC. C’est pourquoi nous voulons dès à présent titiller votre curiosité en prévision de la 14e édition du congrès de carrière très populaire.

Programme

Bref, vous pouvez vous attendre à une journée intéressante et variée! Nous avons agrandi la surface de la manifestation d’environ un tiers, ce qui augmente nos possibilités d’aménagement et votre liberté de mouvement en tant que participante/participant. Vous découvrirez sur environ 50 stands un éventail de cliniques, hôpitaux et sociétés de disciplines médicales de différents domaines. Par ailleurs, nous avons gagné deux nouveaux sponsors bonus avec mediX et le service psychiatrique de Winterthur (Integrierte Psychiatrie Winterthur, IPW).

Pour ce qui concerne les exposés, ils vous apporteront des informations sur l’obtention du titre de spécialiste et vous présenteront les actualités de la politique de la santé. Des invités issus des hôpitaux, des cabinets et de Médecins Sans Frontières (MSF) vous fourniront des informations importantes sur le monde professionnel. Une table ronde sur le thème «Mon premier poste de travail» complètera le programme. Dans ce cadre, une médecin-assistante, une juriste de section asmac et un représentant RH partageront leurs différents points de vue. Finalement, il sera aussi question des expériences acquises par une jeune femme médecin lors d’une expédition en Chine … Nous n’en dirons pas plus pour le moment!

Pour terminer, n’oublions pas notre concours: la gagnante/le gagnant remportera la prise en charge des coûts pour le premier titre de spécialiste (valeur: CHF 4000)!

Alors, serez-vous des nôtres?

Inscription

Nous vous remercions de votre inscription et nous nous réjouissons de vous accueillir (de nouveau) le samedi 7 novembre 2020 au Stade de Suisse à Berne!

(* = champs obligatoires)